Sous les responsabilités du directeur des ventes & opérations, pour notre division Gourmet, le gestionnaire a comme principal mandat d’assurer le développement des affaires pour les territoires de Montréal, Rive-Sud et de l'Estrie. Pour ce faire, il devra :
TÂCHES
- Effectuer des visites périodiques, chez les clients, afin d’assurer un suivi adéquat et d’apporter les correctifs nécessaires dans le but d’améliorer les ventes;
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- Développer des relations durables avec les personnes-ressources afin d’instaurer une fidélisation et ainsi devenir un conseiller et partenaire durable;
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- Analyser les tendances du marché afin de développer des solutions axées sur le client.
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- Établir des objectifs de territoire en fonction des objectifs de l’entreprise;
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- Élaborer des stratégies afin d’atteindre et surpasser les objectifs de ventes;
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- Être à l'affût des différentes opportunités de ventes et établir le contact avec les clients potentiels;
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- Entretenir et développer le réseau de contacts;
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EXIGENCES
- Détenir un minimum de deux (2) années d’expérience en représentation dans le secteur du service alimentaire d’hôtellerie et/ou restauration, avoir un réseau établi est un atout;
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- Être passionné d’alimentation;
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- Connaissances en pâtisserie, chocolaterie et cuisine…atout très important;
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- Sens stratégique des affaires reconnues;
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- Expérience et intérêt en relations d'affaires durables;
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- Bon communicateur axé sur le service client;
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- Capacité d’analyse et de synthèse;
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- Autonome, astucieux et aimant relevé des défis;
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- Bonne connaissance informatique (suite office).
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- Être bilingue serait un atout.
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AVANTAGES
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- Temps plein, 40 heures par semaine;
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- Salaire compétitif, bonis au rendement;
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- Remboursement de kilométrage;
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- Équipements de travail fournis
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